Le groupe Doubs Social Écologique et Solidaire appelle à voter pour Sèverine Véziès et Stéphane Ravacley les candidats de la NUPES arrivés en tête au premier tour des élections législatives dans les circonscriptions 1 et 2 du Doubs. C’est le seul moyen de remplacer les deux députés LREM qui vont appuyer le gouvernement et ses mesures d’austérité.

Si vous avez préféré vous abstenir au premier tour, pour ce scrutin ou d’autres, par lassitude ou par dépit, nous vous encourageons vivement à saisir l’occasion rare qui se présente pour véritablement changer les choses.

L’accord conclu entre les forces principales de gauche prévoit l’instauration du SMIC à 1 500 € net, le retour à la retraite à 60 ans, le blocage des prix sur les produits de première nécessité, la planification écologique, l’instauration d’une VIe République et une allocation pour les jeunes.

Nous invitons tous les citoyens des secteurs de Besançon Nord-Ouest, Ouest, Planoise, Audeux, Boussières et Quingey à voter pour Sèverine Véziès et ceux de Besançon Est, Nord-Est, Sud, Marchaux, Ornans et Roulans à voter pour Stéphane Ravacley.

Le 19 juin, votez NUPES quand vous le pouvez, et ailleurs, aucune voix pour l’extrême droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner